La directrice de l’école intermédiaire Kathi Aucoin nommée directrice de l’année Demi-finaliste

Kathi Aucoin, directrice de l’école intermédiaire de Napoleonville, nommée demi-finaliste de la directrice de l’année en Louisiane

Kathi Aucoin est l’une des 24 directrices de tout l’État de la Louisiane et l’une des huit directrices d’écoles intermédiaires qui seront honorées lors du 16e gala annuel des prix des excellents éducateurs à la Nouvelle-Orléans le 30 juillet 2022.  L’événement est coparrainé par le Louisiana Department of Education and Dream Teachers, une organisation à but non lucratif dédiée à reconnaître et récompenser les éducateurs exceptionnels en Louisiane.

L’État reconnaîtra les meilleurs directeurs aux trois niveaux scolaires – primaire, collège et lycée; ainsi qu’un grand gagnant.

« Être reconnue parmi les meilleurs directeurs d’école de l’État est tout un honneur pour Mme Aucoin et son école. La reconnaissance témoigne de sa vision de l’école, de sa capacité à diriger son équipe dans cette vision et de sa capacité à avoir un impact positif sur l’apprentissage en classe », a déclaré le surintendant de l’école paroissiale de l’Assomption, John Barthelemy.

Lisez l’article complet ici : Écoles de la Paroissiales de l’Assomption